438  fois  MERCI !

Le Parcours Parkinson est un événement provincial qui se déroule en septembre dans 9 villes du Québec Des milliers de personnes se mobilisent afin d’amasser des fonds pour maintenir et améliorer les services offerts aux personnes vivant avec le Parkinson et les proches aidants. Au cœur de cet événement, un objectif global de 8 000 km d’espoir se déroulant dans un cadre festif et familial.

Sur le territoire de  Québec Chaudière-Appalaches, c’est au total 1030 km qui ont été marchés ou courus  par les 438 participants lors de l’événement qui s’est tenu le 9 septembre dernier sur le très beau site des Plaines  d’Abraham  sous un soleil radieux.

Une journée festive ou parents, amis, voisins, collègues s’étaient donnés rendez-vous pour signifier à tous ceux et celles qui sont atteints de la maladie de Parkinson, leur appui, leur solidarité, leur admiration dans leur lutte quotidienne pour leur qualité de vie et leur santé.

Ce succès n’aurait pas été possible sans le soutien et la générosité de nos partenaires majeurs: VOLVO Québec, la Commission des Champs-de-Bataille nationaux, Le Journal de Québec et la Ville de Québec  ainsi que de nombreux commanditaires que nous remercions tous chaleureusement.

Nous avons amassé jusqu’à maintenant 46 000 $ et il est toujours possible de faire un don

Pour tout don de 20$ et plus, un reçu vous sera émis.

                                                                                      

                                                                                                                                                                                 

  

 

Articles récents

Archives

Devenez membre (gratuit) et recevez notre infolettre

Cliquez ici pour vous inscrire
2018-10-12T14:50:14+00:00