Notre campagne de tulipes rouges pour le Parkinson est maintenant débutée et se déroulera jusqu’au 8 novembre. Des corvées de plantation se tiennent dans plusieurs secteurs des territoires de la Capitale– Nationale et de Chaudière-Appalaches grâce à la collaboration de partenaires privés et publics.

La tulipe est devenue le symbole officiel de la maladie à travers le monde en 2005, le lien étant que la tulipe pousse à partir d’un bulbe; or la maladie de Parkinson affecte le bulbe rachidien de notre cerveau, bulbe qui ressemble un tant soit peu à celui de la tulipe.

Vous désirez en savoir plus sur notre campagne de sensibilisation et vous procurer des bulbes de tulipes?  Venez nous rencontrer à l’événement « Porte-ouverte » dans les  bureaux de Jean -Yves Duclos, député fédéral  de la circonscription de Québec

QUAND :             Vendredi le 19 octobre

OÙ :                      600 boul .Charest  Est  bureau 201

HEURE :               Entre 17h et 19h

Vous pouvez également vous procurer des bulbes, en échange d’un don,  au bureau de Parkinson Région Québec Chaudière-Appalaches (PRQCA), 245 rue Soumande local 2018.

Nos tulipes sont produites chez Vanco Farms à l’Île-du-Prince-Édouard. Notre précieux collaborateur M. Larry Hodgson est allé, récemment, visiter leurs installations, à lire

Bonne plantation !