Le PARCOURS PARKINSON, sera de retour le dimanche 8 septembre prochain sur le site des Plaines d’Abraham pour sa 4e édition sous la présidence d’honneur de madame Rachel Léonard, directrice générale de Volvo de Québec.

Le Parcours Parkinson est notre principale levée de fonds qui nous permet d’assurer tout au long de l’année des activités et des services adaptés  aux personnes atteintes de la maladie de Parkinson et à leurs proches.

Le comité organisateur propose, à nouveau cette année, de faire de cet événement  une grande rencontre festive et intergénérationnelle.  Tous, grands et petits, sont invités à venir marcher selon leurs capacités avec ou par solidarité avec leurs proches qui vivent avec la maladie.

Deux activités  vous sont offertes:

1-       Le Parcours alternatif qui consiste en une marche ou une course (selon le choix du participant) de 10 km sur le site de l’événement, soit le parc des champs de bataille. Le départ se fera à 10h00.

2-      Le Parcours traditionnel qui est une marche de 2 km dans les rues entourant le site des Plaines. Ce parcours se veut accessible pour tous. Il se mettra en branle à 13h00.

Apportez votre lunch et venez pique-niquer sur place.  Il y aura de l’animation pour les petits et pour les grands autour du grand Chapiteau qui sera érigé pour l’occasion.

Les participants sont invités à contribuer à cette activité de collecte de fonds en versant un don ou en se faisant commanditer pour leur participation.

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire en ligne ou faire un don sur Parcours Parkinson

ou par téléphone au 418-527-0075  et  sans frais au 1-877-527-0075

Des formulaires papier seront également disponibles, sous peu, à notre bureau du 245, rue Soumande, bureau 218 à Québec (dans l’édifice des Halles Fleur-de-Lys).

Nous vous attendons en grand nombre pour signifier à tous ceux et celles qui sont atteints de la maladie de Parkinson, votre appui, votre solidarité et votre admiration dans leur lutte quotidienne pour leur qualité de vie et leur santé. 

MERCI ! à nos  partenaires 

Grands partenaires

Partenaires majeurs